La Corse en Scandinavie

La Corse mène depuis trois ans des actions spécifiques de marketing auprès des transporteurs aériens, des agents de voyages, de la presse et plus largement du grand public des trois pays scandinaves à travers le site internet visit-corsica.com, traduit en suédois, danois et norvégien.

Avec « Corsica Made », il s’agit de valoriser l’identité corse au travers de la gastronomie, la culture, l’art de vivre et le patrimoine.

« Corsica Made » place également différents secteurs tels que l’hôtellerie, la restauration, l’artisanat ou les activités de pleine nature au centre de la promotion et du développement touristique.

”La Corse s’invite” en Scandinavie
A Oslo, la délégation de 43 corses a été reçue par l’ambassadeur, SEM Jean-Marc Rives, à l’occasion d’un cocktail à la résidence le 12 mai.

Le 13 mai, 10 journalistes norvégiens ont participé à un déjeuner de presse. L’après-midi, 31 tour-opérateurs sont venus à la rencontre des professionnels corses pour un workshop à Mathallen. 21 importateurs norvégiens ont rencontré les producteurs corses.

Réception à la résidence de l'ambassade de France le 12 mai
Soirée corse à Mathallen

publié le 01/07/2014

Haut de la page