Lancement de la gamme Hellstrøm Fleury Michon à la Résidence de France

Après deux ans de recherche, de tests et de dégustations, la filiale Fleury Michon Norge est enfin prête à aborder le marché norvégien, avec l’introduction de recettes préparées par le Chef étoilé Eyvind Hellstrøm.
Ces recettes, concoctées avec d’autres chefs français, et produites à Pouzauges en Vendée au sein de la maison mère de Fleury Michon.

A l’occasion de ce lancement, le 20 février dernier, M. Jean-Marc Rives, Ambassadeur de France en Norvège a reçu une vingtaine d’invités : professionnels culinaires, journalistes, photographes, rédacteurs de grands magazines, ayant tous répondu présents pour déguster ces nouvelles recettes norvégiennes fortement inspirée par la gastronomie française. Voici les 3 plats mis à l’honneur lors de la dégustation : « Cocotte med Lam » (cocotte d’agneau), « Fransk fiskegrateng » (gratin de poisson), « Ovnsbakt svinenakke » (échine de porc et son écrasé de pommes de terre). D’autres recettes seront mises sur le marché norvégien courant 2014.

Un moment d’échange et de partage apprécié par tous et qui aura permis aux uns et aux autres d’exprimer les sensations découvertes pendant la dégustation.

publié le 26/02/2014

Haut de la page