Succès de la présence Française sur le salon Subsea Valley

Business France Norvège et la Chambre de Commerce Franco-Norvégienne ont accueilli conjointement une délégation de 5 entreprises françaises innovantes sur le stand France du salon Subsea Valley les 15 et 16 avril à Oslo.

Le salon rassemble les principaux acteurs de l’Industrie Subsea Norvégienne qui contrôlent environ 70% du marché mondial du secteur (production d’hydrocarbures directement sur les fonds marins).

En marge du programme de conférences où l’ex Président de Total Norvège, Martin Tiffen, et un représentant de DCNS, Raphaël Goletto, ont pu intervenir, chaque entreprise française a pu bénéficier d’un programme personnalisé de rendez-vous sur deux jours autour du « French Pavilion ». L’apéritif France à l’invitation de Jean-Marc Rives, Ambassadeur de France, sponsorisé par Technip, Total, DCNS et Bureau Veritas ainsi que d’un dîner de gala ont offert un networking de qualité.

 L'ambassadeur de France, M. Jean-Marc Rives entouré des organisateurs et de trois entreprises françaises.
L’ambassadeur de France, M. Jean-Marc Rives entouré des organisateurs et de trois entreprises françaises.
Pascal Lecamp, Directeur Business France Norvège, avec Preben Strøm, Directeur du Cluster Subsea Valley et les quatres sponsors de l'apéritif France (DCNS, Total, Bureau Veritas sur le stand Technip)
Pascal Lecamp, Directeur Business France Norvège, avec Preben Strøm, Directeur du Cluster Subsea Valley et les quatres sponsors de l’apéritif France (DCNS, Total, Bureau Veritas sur le stand Technip)
Un des exposants, Jean-Marc Sornin (CEO, Créocéan) visiblement satisfait !
Un des exposants, Jean-Marc Sornin (CEO, Créocéan) visiblement satisfait !

En dépit du ralentissement des investissements du secteur pétrolier depuis mi-2014, les entreprises françaises sont reparties très satisfaites des contacts prometteurs établis. A suivre...

publisert den 22/04/2015

Til toppen av siden