eZ Systems reçoit le Trophée franco-norvégien 2016

Le Trophée franco-norvégien a été remis à eZ Systems à Oslo jeudi 13 octobre lors du dîner de gala clôturant la Journée Franco-Norvégienne. Dans son allocution, le jury a souligné le travail accompli par eZ sur l’entrepreneuriat et le développement de partenariats avec des acteurs français.

- Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prestigieux trophée qui représente une belle reconnaissance du succès d’eZ. Nous avons réussi à nous implanter sur le marché français et à y nouer des relations avec plusieurs grands comptes, dont BPCE (Caisse d’Epargne) et Crédit Agricole, Mondadori, Prismapress, Lagardère, Orange, Michelin ainsi que les autorités françaises.

- Nous sommes passionnés par la valeur ajoutée qu’apporte le contenu, et travaillons chaque jour à proposer des solutions digitales créant des expériences utilisateurs positives pour nos clients. Nous sommes une entreprise norvégienne, mais également globale, avec des entités stratégiques en France et en Norvège. Au regard des entreprises ayant remporté ce trophée au cours des années précédentes, nous sommes en bonne compagnie, explique Aleksander Farstad, le directeur d’eZ Systems.

Le Trophée franco-norvégien est remis chaque année par la Chambre de Commerce Franco-Norvégienne en partenariat avec Air France-KLM à une entreprise, à une organisation ou à un particulier ayant contribué de manière significative ou qualitative au développement des échanges commerciaux entre la France et la Norvège.

Leader sur le marché français
Créée en 1999 par les frères Aleksander et Bård Farstad, eZ Systems n’a eu de cesse de se développer jusqu’à devenir un leader international dans son domaine.

- Selon Aleksander Farstad, le marché français est exigeant et intense. Je tiens à remercier chaleureusement nos collègues en France et nos partenaires très compétents, avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration. Cela fait maintenant plus de dix ans que nous sommes implantés en France et nous continuons à développer des partenariats et à gagner des parts de marchés. Nous sommes très fiers de cela.

- Le parcours de jeune entreprise jusqu’à la position de leader du marché français a été amusant et riche en enseignements, conclut Aleksander Farstad.
Le jury est composé de neuf membres représentation des organisations ou des entreprises en France et en Norvège, acteurs clés du milieu d’affaires franco-norvégien.

Parmi les anciens lauréats du Trophée franco-norvégien, on peut notamment citer Schibsted ASA, Total, Olivenlunden, Salma, Technip, Alstom, Steria, Norsk Hydro et Peugeot Norge…

publié le 18/10/2016

Haut de la page